Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 les tunisiens

Aller en bas 
AuteurMessage
dana
Invité




les tunisiens Empty
MessageSujet: les tunisiens   les tunisiens EmptyJeu 13 Juil - 16:32

Les Tunisiens, la honte pour l’espèce humaine

J’ai passé une semaine de vacances à l’hôtel « Dahlia » dans le Club Marmara sur l’île de Djerba.
Je 53 ans et je suis allé avec mon mari pour la première fois dans un pays musulman. Avant de partir, nous nous sommes beaucoup renseignés et nous sommes partis sans appréhension. Au contraire, nous sommes partis avec enthousiasme à la rencontre des gentils tunisiens qui vous souhaite la « bien venu en Tunisie»
J’ai constaté qu’il s’agit d’un mensonge publicitaire grossier et dangereux.

Le soleil, la mer, les infrastructures du club et la nourriture, nous en avons eu pour notre argent, soit 600 euros /une semaine pour 2 personnes, rien a dire.

Le choc est venu après 2 jours quand j’ai compris, comment fonctionnait les Tunisiens.
Les hommes tunisiens (ceux à la réception, les animateurs, les maîtres nageurs, les garçons de café, la sécurité, les chauffer de taxi, gardiens de plage et les idiots du village) sont des gigolos, tous sans exception.

J’ai vu ,2 soirées de cabaret spectacle préparé par les animateurs du club.
En une heure, les animateurs ont enlevé leur pantalon à plusieurs reprises. J’ai vu des idiotes courantes sur la scène, nues, un ballon entre les jambes, des perverses habillées en couche culotte. Les femmes qui ont eu leur part de gloire dans le rôle d’épouse infidèle, se faisant tabassées et mettre des claques et des gifles sans modérations. On ne pouvait pas descendre plus bas dans le spectacle qui s’adresse a tout public, enfants inclus.

A l’arrivé au club, j’ai vu les hommes en rute et les femmes voilées.

Pour ma part, dès la première seconde au club, accompagné de mon mari, j’ai été victime d’ harcèlement, d’attouchement, les mains baladeuses sur mes seins et mes fesses, les regards lubrique de la part de jeunes de 18 ans et de moins jeune.

Les gentils Tunisiens, gigolo innés, montrent leur vrai visage plain de haine et de méchanceté dès que vous voulez vous débarrasser de leurs mains baladeuses. La méthode douce ne fonctionne pas avec eux, alors à un moment vous dite « gardé vos mains et ne me touché pas ». C’est alors que vous vous faites traité par tous sans exception de tous les noms.

J’ai beaucoup voyagé, mais jamais je n’ai rencontré des hommes aussi immondes qu’en Tunisie.

Une femme normale, une mère ne peut pas accepté ce genre d’attitude. Je trouve ces comportement tout bonnement inadmissible.

Si en France un jeune français blanc se comportait vis-à-vis de la mère ou de la grand-mère d’un tunisien comme eux se comportent en Tunisie vis-à-vis de nous, Paris serait à feu et à sang depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
chatrel
Invité




les tunisiens Empty
MessageSujet: Re: les tunisiens   les tunisiens EmptyJeu 20 Juil - 3:07

Tres chere voyageuse
Je me balade sur le net a la recherche de forum Tunisiens, car voyez vous je suis tres nostalgique de ce pays merveilleux. J'y suis aller en juin, j'avais pris une semaine , mais j'ai tellement adoré que j'ai prolonger.Depuis je n'espere qui retourner le plus tot possible.
Votre post me choque au plus haut point. Vou traités les homme Tunisiens avec un mepris degueulasse. Sois vous etes une allumeuse , une effarouchée, une menteuse ou encore les trois. Jamais un homme Tunisiens ne caresserais les seins d'une touriste sans avoir son accord dabord. J'ai vue labas beaucoup plus de respect de la part des hommme que j'ai pu en voir dans votre beau pays madame. Les Tunisiens flirt, mais si vous avez un minimum de finesse d'esprit, tout ca vire a la rigolade et la plupart devienne de bon amis....a moin bien sur que vous acceptiez les avance et qu apres vous vous effarouchés.....
J'etais labas en celibataire, j'ai sortie tout les soir avec un ou plusieurs Tunisiens, JAMAIS aucun n'a ete deplacé, JAMAIS.
Je trouve ca extremement dommage, c'est la premiere fois que j'entend une chose pareil , je connais plusieurs personne qui sont aller labas et jamais ils n'ont ete agressé comme vous le pretender.
Je vous dirais, tant mieux si vous n'avez pas aimer, de cette facon je suis certaine de ne jamais vous y croisé quand j'y retournerais et vous n'aurais plus a rabaissé les Tunisiens
Revenir en haut Aller en bas
Titina
Bavard



Nombre de messages : 11
Age : 58
Localisation : Haute-Garonne - France
Date d'inscription : 28/07/2006

les tunisiens Empty
MessageSujet: Choquée !   les tunisiens EmptyLun 31 Juil - 10:15

Bonjour,

Alors là, moi aussi je suis choquée !

J'ai 40 ans, et je peux vous assurer qu'aucun Tunisien n'a oser faire ce que vous décrivez.... bien au contraire ! Quant aux spectacles.... n'exagéréez vous pas un peu ?
Marmara connait des problèmes avec leur propres organisations.... beaucoup de témoignages confirment que c'est pas réellemrnt une bonne agence.... peutêtre cela vient de là !
Je peux AFFIMER que depuis trois ans que nous allons en Tunisie et nous n'avons JAMAIS été "agréssé" ou "hercelé" pourtat nous avons fait les souks, nous sommes aller dans des quartiers, les portes du désert..... et RIEN ! Au contraire c'était SUPER !

Je crois que vous êtes en colère et que vous jugez sans réaliser la portée de vos propos !

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Partirlo
Invité




les tunisiens Empty
MessageSujet: les tunisiens   les tunisiens EmptyLun 6 Nov - 17:30

Mr.Red
faut arreter le délire...
je suis célibataire, blonde aux yeux verts, pulpeuse.. je vais trés souvent en tunisie en club et jamais oh non jamais je n ai vu ce que la personne raconte sur le forum..
on se serait cru dans un mauvais film de serie E comme elle narre ses vacances.. mais y a t elle vraiment été???
les tunisiens sont des charmeurs comme dans tous les pays méditerannéens, ils aiment plaire mais de là a faire des attouchements, il faut pas exagérer.. je pense que ces dires viennent d une personne frustrée voire pas bien dans sa peau..
a savoir, qu un employé tunisien ds un hotel, n a absolument pas le droit de lier une aventure avec une etrangere au grand jour.. si cela devait se voir, il perdrait immédiatement son emploi.. ce sont des gens qui aiment rendrent service, serviables, souriants et qui n hésitent pas a vous ouvrir la porte de leur propre maison pour vous présenter femme, enfant etc..
donc Madame, je suis désolée, ce ne sont pas des primitifs !!!
et sachez quand meme que vos derniers propos : en france, des français blancs..... pourraient etre assimilé a une certaine marque de racisme.. car des français métisses, cafés, noirs, jaunes etc existent et ils sont français a part entiere..
voila.. au plaisir de ne jamais vous rencontrer dans le beau pays qui est la tunisie... Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lalas150
Invité




les tunisiens Empty
MessageSujet: Re: les tunisiens   les tunisiens EmptySam 9 Aoû - 16:08

dana,c vraiment de n'importe koi,de mensonge c qui tu raconte,de touriste comme toi ,la Tunisie n'on veut pas ta qu'a rester chez toi ,je suis Tunisen marié avec une Francaise ,j'ai connu ma femme en france et pas en Tunisie ,nous somme trés heureux
avant de debarquer en france ,j'eté dans le tourisme ,alors ne fait pas avaler n'importe koi aux gens stp,de toute façon y'on a des bons et des con partout meme en france biensur
entendre des choses pareil c vraiment de n'importe koi,sacré menteuse que tu es ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tunisiens Empty
MessageSujet: Re: les tunisiens   les tunisiens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les tunisiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les tunisiennes
» MERCI DE REPONDRE A NOTRE SONDAGE SUR LES HOTELS TUNISIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser