Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER

Aller en bas 
AuteurMessage
Adamsfam
Invité




HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER Empty
MessageSujet: HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER   HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER EmptyMer 30 Aoû - 10:33

Bonjour,

Je viens de passer 15 jours de vacances dans cet hôtel avec ma femme et mes enfants pour la deuxième année consécutive et autant l'année 2005 avait été parfaite, l'année 2006 a été gâchée par le mauvais accueil du personnel de l'hôtel Karthago el ksar de Sousse qui ne mérite plus ses 4 étoiles. Thumb down

Le responsable des kayaks et pédalos de la plage (normalement gratuit avec le all-in) nous refusait l'accès à ces derniers tant que nous ne lui achetions pas un tour en parachute.
Le personnel du restaurant devenait désagréable (insultes en arabe) dès qu'il s'agit de redresser une table pour le souper (ils préfèrent nous séparer en deux tables pour avoir plus facile).
La plage et la piscine (privées ???) de l'hôtel étaient remplis de jeunes gens de Sousse qui achètent des cartes d'accès à l'hôtel (on n'avait parfois l'impression d'être dans une piscine communale). Ce qui fait que ma fille et ses amies étaient directement accostées par ces groupes dès quelles entraient dans l'eau et ils se permettaient même de demander aux plus jeunes d'aller leurs chercher à boire et à manger.
Le livre des réclamation à la réception est rempli des mêmes remarques (à croire que la direction se moque des clients) et vu le nombre de personnes présente qui se plaignait chaque jour, je ne comprends pas comment cet hôtel peux encore avoir 4 étoiles alors qu'il n'en mérite que maximum 3 et encore c'est grâce à ses belles infrastructures que je lui accorde 3 étoiles.

Bref, c'est mes cinquièmes vacances à Sousse et c'est la première fois que je suis si mal reçu.

Bonne vacances et bonne chances à ceux qui vont passer par cet hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
SONASON
Invité




HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER Empty
MessageSujet: KARTHAGO EL KSAR C'EST SUPER   HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER EmptyMar 22 Jan - 16:58

Pour nous c'est un hotel très bien sous tout les plans. On a passé de merveilleuse vacance d'été en 2007 ... 21 jours et chaque jour était une bonne expérience. Je le conseille vivement. Il est en un seul mot super pour toute les personnes et de tout age. Il y a tout ce qu'il faut pour tout le monde surtout dans les animations et les soirées à thème.
Bonne chance pour votre prochain séjour au Karthago El KSAR qui mérite plus que 4 étoiles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
karthago
Invité




HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER Empty
MessageSujet: karthago el ksar   HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER EmptyVen 2 Oct - 18:46

humhum dsl mais cet hotel est parfait l'acceuille est genial les anims sont top il ny a rien a dire j'ai passer des vancance genial alors dsl mais vous ete juste dificile les gens ki critique cette hotel Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER Empty
MessageSujet: Re: HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER   HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotel homere a eviter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser