Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Location villa et appartement

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-claude
Administrateur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2004

Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Location villa et appartement   Location villa et appartement EmptyLun 5 Juil - 21:59

Bonjour
Retrouvez de nombreuses locations sur leguidetunisien.com
Revenir en haut Aller en bas
ESTEKA
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Re: Location villa et appartement   Location villa et appartement EmptyMar 10 Aoû - 17:19

Je dispose d'un appartement à louer à La marina Cap Monastir, location de particulier à particulier.
C'est un F3 meublé ( 2 chambres ) au 1er étage d'un batiment avec vue sur le Ribat de Monastir. Je le loue à la semaine, au mois ou à l'année.
Pour plus de renseignements envoyez moi un mail
t.khodja@wanadoo.fr
A bientot peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Re: Location villa et appartement   Location villa et appartement EmptyLun 8 Nov - 17:32

jean-claude a écrit:
Bonjour
Retrouvez de nombreuses locations sur leguidetunisien.com

bonjour

je souhaite passer une annonce

je vous ai envoyer plusieurs mails sans succes

merci fatima
Revenir en haut Aller en bas
fatima
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Re: 2 appartements port el kantaoui   Location villa et appartement EmptyLun 8 Nov - 17:58

bonjour

je dispose de 2 appartements en location a la semaine au mois ou à l'année, 2 appartement de 80 m2 chacun, 2 chambres, salon, cuisine sdb, wc, terrasse vue sur le golf el kantaoui, entièrement meublée et équipés avec climatisation réversible idéal pour les amoureux de la tranquilité et de l'art oriantal, plage et zone touristique à 200m et 50m des commerces// à voir absolument

n'hésitez pas à me contacter

nakouri_fatima@yahoo.fr

à tres tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
papou
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: reponse à Fatima   Location villa et appartement EmptyMer 12 Jan - 0:52

Bonsoir et bonne année! Juste une petite reflexion a la lecture de vos offres de locations . Le moins que l'on puisse dire est que ,la pratique dans ce domaine en Tunisie etant l'hermetisme généralisé , comme si
parler d'argent est tabou ! Ne serait-il pas plus simple , plus rapide de
donner tous les renseignements ET LES PRIX!!!!!!!!!! que l'on puisse d'un coup d'oeil savoir si c'est dans nos moyens ou non!!
Ceci dit en toute sympathie car j'ai fait une experience de location à la marina de monastir par un particulier et ne suis pas pret de renouveler la chose!!! Et pour le prix et surtout l'etat des lieux deplorables !!
Ne vous offusquer surtout pas : je viens au moins 3 à 4 fois dans ce beau pays PAR AN...CQFD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Amphora
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: à Djerba Amphora vous accueille dans son Menzel tte l'année   Location villa et appartement EmptyVen 14 Jan - 14:38

Laughing Pour répondre à Papou: tout est clair chez Amphora: les prix, la description fidèle du lieu, l'état de proprété, l'attention particulière portée à nos "invités": venez découvrir l'île d'Ulysse,Djerba et le sud tunisien; à très vite! www.amphoramenzel.com salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Re: 2 appartements port el kantaoui   Location villa et appartement EmptyMar 28 Juin - 23:37

salut fatima
envoyez moi un sms sur mon mobile ou bien ton numéro pour bien discuter
mon numéro 21350401164
et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
papou
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Re: Location villa et appartement   Location villa et appartement EmptyLun 3 Avr - 12:18

Je suis tous a fait d'accord avec vous au sujet des annonces " jamais les prix sont affichés".

Svp, pourriez-vous me donner des adresses de location pour la région d'hammamet ou dans ce secteur. J'aimerai partir cette été avec un enfant mais j'ai du mal a avoir confiance dans les locations. Tous mes séjours de vacances je l'ai organise souvent avec le geoguide et il conseille tous de même d'être prudent " beaucoup d'escroquerie " pour ce pays.
Je voulais quand même signalé qu'a chaque fois que je part en vacance dans different pays, je n'ai jamais été déçus de mes locations.

Mais, toutefois je serai ravie d'avoir un petit tuyau en ce qui concerne la tunisie puisque que vous avez séjourné souvent.
Merci.
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
STEPH94
Invité




Location villa et appartement Empty
MessageSujet: AGENCE IMMOBILIERE MAVILLAIMMOBILIERE.COM   Location villa et appartement EmptyMar 23 Jan - 20:11

VISITEZ WWW.MAVILLAIMMOBILIERE.COM
IL Y A UN LARGE CHOIX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Location villa et appartement Empty
MessageSujet: Re: Location villa et appartement   Location villa et appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Location villa et appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» location Appartement Hammamet Tunisie
» location de villa
» villa a louer a hammamet
» cherche location villa hammamet nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: LOCATION DE PARTICULIER A PARTICULIER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser