Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mimi
Invité




Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis Empty
MessageSujet: Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis   Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis EmptyJeu 26 Juil - 0:28

Bonsoir,
Je pars le week-end prochain à Zaris dans l'hôtel club soleil 3*. J'aimerais avoir des avis sur l'accueil, les chambres, le lieu. Merci par avance pour ceux qui connaissent et qui voudront bien me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mimi
Invité




Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis Empty
MessageSujet: Ne cherchez plus le club Soleil à Zarzis.... c'est en fait,   Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis EmptyMar 7 Aoû - 23:05

le club Gitkis. Et oui, qu'elle n'a pas été ma surprise quand j'ai découvert que je logeais à l'hôtel club gitkis à Zarzis. En fait, l'hôtel est le même, les animations sont les mêmes, la restauration idem. Juste vous dire que j'ai passé une bonne semaine, sauf qu'il faut prévoir une semaine de repos derrière car l'hôtel n'est pas insonnorisé et il y a beaucoup de bruit la nuit. La restauration est convenable et les animations sont dans l'ensemble bien. Bon séjour à vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignement sur l'hôtel club Soleil à Zarzis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ODYSSEE ZARZIS
» hotel iberostar zarzis
» renseignement sur l hotel saadia
» renseignement sur hotels et organisme voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser