Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 que de critiques mais sont elles fondées?

Aller en bas 
AuteurMessage
yldut
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2008

que de critiques mais sont elles fondées? Empty
MessageSujet: que de critiques mais sont elles fondées?   que de critiques mais sont elles fondées? EmptySam 22 Nov - 13:33

Quelque soit les forums parcourus, l'hôtellerie tunisienne essuie pas mal de critiques. Cela reflête le ressenti de chacun et il ne faut pas prendre au pied de la lettre tout ce qui est écrit Very Happy . Pour ma part, j'ai passé une semaine très sympa à Zarzis, l'hôtel très bien, excursions très bien aussi. En ce qui concerne Djerba, j'émets plus de réserve car j'y ai passé un jour et ce n'est pas en un jour en fréquentant les zones touristiques que l'on peut donner un avis.
Je travaille dans le tourisme à l'année. Je peux juste dire que les tunisiens en général n'ont rien à envier aux professionnels de notre pays. En France ce qui manque de la part des professionnels le sourire et l'amabilité. Au niveau de l'accueil hôtelier, c'est pareil. Nos hôtels sont chers, les services laissent parfois à désirer et chambres pas toujours très cleans. Alors pourquoi exiger des autres ce que l'ont n'est pas capables d'appliquer à soi. Comme partout il y a du positif et négatif.
Quant aux tunisiens, ils vous respecteront si vous les respectez, normal, non? Car ce que j'ai vu m'a laissé perplexe. Mesdames, que vous bronsiez tranquilles sur la plage ou au bord de la piscine, normal. Mais ce que je trouve anormal, c'est de se bronzer seins l'air et en string (enfin chacun fait ce qu'il veut). Ces dites femmes pleurent ensuite car elles ont des petits problèmes......Pour mon expérience, je ne me suis jamais fait importuner par les tunisiens ce qui n'a pas été le cas lors de mon voyage en Egypte. J'ai pris cela avec beaucoup d'humour et détachement. farao. Et puis pour être sincère, les femmes tunisiennes n'ont rien à envier au niveau physique aux femmes françaises. Certaines sont magnifiques. Je c rois que nous devrions des fois apprendre la modestie...... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
que de critiques mais sont elles fondées?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotel le prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser