Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 hotel homere a djerba

Aller en bas 
AuteurMessage
norbert
Invité




hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: hotel homere a djerba   hotel homere a djerba EmptySam 17 Juil - 16:24

quelqu'un aurait des renseignement sur cette hotel
merci Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Dauph1
Invité




hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: Hotel homere   hotel homere a djerba EmptyMer 7 Juin - 14:31

Bonjour à tous, je reviens juste de l'hotel homere a Djerba.Je suis dans le regret de vous dire que ma semaine à été une semaine de calvaire.Les chambres sont spacieuses en ce qui concerne l'hygiene il en manque bcp. Les toilettes ne sont pas fait de la semaine une petite patte mouille pour le sol. Bref pas top du tout. En ce qui concerne l'alimentation vous aurez le mm buffet d'entrée pendant tte la semaine les plats principaux sont froid et infecte.J'ai pu survivre avec les frites. En rentrant je crevais la dalle. Heureusement que nous avions des barres cereales ramenées de chez nous.Surtout il ne faut pas etre tenté par le barbecue qu'il y a a exterieur sinon l'intoxication obligatoire avec le thon qui est noir et surtout qui est au soleil de 12h a 14h le soir de 19h a 21h30 Humhum. La formule all in est tres tres limite le coca coupé a l'eau le café infecte, le 4h pour les enfants limite il faut quand mm le voir pour le croire mais les oiseaux sont sur la nourriture d'ailleurs mm à l'interieur du restaurant cela est tres apetisant je vous assure.
En ce qui concerne les animateurs ils sont tres sympa ils font de leurs mieux avec les moyens du bord bien entendu.Vous allez avoir de la chance le chef animateur lui à été viré lors de mon sejour pour des raisons qui font peur tt de mm. Je ne pourrais divulguer les raisons mais je compte bien faire une lettre a lastminute. La plage est a proximité juste une route a traverser elle est turquoise chaud la plage est propre bcp de transat. La temperature etait de 35° avec bcp de vent tt de mm en ce moment il ne fait pas bon d'y aller pour les personnes ashmatiques. Car je le suis et j'ai fais une crise d'ashme tres forte. Sinon il n'y a rien aux alentours de cet hôtel mais rien de chez rien. Si vous avez d'autre question aucun probleme. Dauph1
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER
Invité




hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: HOTEL HOMERE   hotel homere a djerba EmptyMar 25 Juil - 13:42

BONJOUR,JE DECONSEILLE FORTEMENT L'HOTEL HOMERE DE JERBA. NOUS Y AVONS PASSES 15 JOURS. IJIENE, MENU TOUJOUR LE MEME MAIS MANGEABLE QUAND MEME . MUSIQUE AU BORD DE LA PISCINE BEAUCOUPS TROPS FORT, PAS L'IDEAL POUR UN REPOS CE QU' ON RECHERCHE EN VACANCES.REVENONS SUR L'IGIENE, SUR LES 15 JOURS,LES LITS N'ONT PAS ETE CHANGER UNE SEULE FOIS ,AUSSI, LA VISITE DES QUELQUE BEBETES (CAFARDS) AU RESTAURANT LES ENFANTS ONT RENVERSE UNVERRE DE COCA SI CELA EN ETAIT? L E LENDEMAIN, LE COCA ETAIT TOUJOURS A TERRE ,IL Y A AUSSI LES OISEAUX ET LES CHATS QUI SE TROUVENT EGALEMENT AU RESTO. QUAND A ALL INCLUSIVE???? SNACK JAMAIS EU OU ALORS PAYANT AINSSI QUE LES COKTAILS ET TOUTES LES BOISSON APRES 23 HEURES .JUSTE UN POINT POSITIF,BRAVO A L'EQUIPE D'ANNIMATION QUI EST SUPER AVEC LES ENFANTS
Revenir en haut Aller en bas
Laurine
Invité




hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: hotel homere   hotel homere a djerba EmptyMer 6 Aoû - 2:43

ALORS LA JEN REVIENS PAS QUE DES GENS PUISSENT CRITIQUER CET HOTEL !!! DEJA DE UNE L'HOTEL ES TRES PORPRE LES CHAMBRES SONT FETE TOUT LES JOURS !!! LES FEMMES DE MENAGES SONT TRES SOURIANTE ET TRES POLIS !!! DE DEUX LE RESTAURANT ET TRES PROPRES AUSSI LES SERVEURS NETTOIENT DES QUE QUELQUE CHOSE ES RENVERSES JE TROUVE SA COMPLETMENT DEBILE DE DIRE QUE LE COCA ETE ENCOR LA LE LENDEMIN PFFF !!!! C'EST VRAIMENT DU N'IMPORTE QUOI !!!! LA FORMUL ALL IN ES DE 10H A 23H SI AVEC SA VOUS N'ETES PA CONTENTE DANS CE CAS LA ALLEZ DANS UN 5 ETOILES !!! CE QUI ME FAIT LE PLSU RIRE C4EST DE DIRE QUE LA MUSIQUE ES TROP FORTE !!! SI VOUS VOULEZ ETRE TRANQUILLE ET VOUS REPOSEZ AU BORD DE LA PISCINE DANS CE CAS LA NE PRENEZ PAS UN HOTEL AVEC ANIMATION ET VOUS AUREZ LA TRANQUILITE !!! J'AI ETE 2 FOIS DANS CET HOTEL ET JE COMPE BIEN Y RETOURNER ET JE PENSE QUE LES GENS QUI DISENT AUTANT DE MAL GRATUITEMENT SUR CET HOTEL SON DE GRAND IDIOT ET SI VOUS N'ETES JAMAIS CONTENT PARTEZ DANS DES HOTEL 5 ETOILES MAIS JE PENSE QUE VOUS AUREZ TOUJOURS QUELQUE CHOSE A REDIRE APARAMENT RIEN N'EST JAMAIS ASSEZ BIEN POUR VOUS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mary
Invité




hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: Re: hotel homere a djerba   hotel homere a djerba EmptySam 9 Aoû - 19:16

Moi je suis en ce moment a l'hotel
Je trouve que l'hotel est super mais les animations le soir sont vraiment naz !!!
La discothek idem !!
C bien pr les vieux qui se repose au bord de la piscine et au bord de la plage mais qui aime vivre la journée et se coucher a 22h .
l'equipe d'animation cette semaine est moyen

Le decor est genial

Le "in exclusive " fini a 23H et rouvre ka 10h MEME POUR UNE BOUTEILLE D EAU C PAYANT SACHANT QUE L EAU N EST PAS POTABLE !!!!!

Escursion assez cher ...

Parter a plusieur c marran

Bon sejour !
Revenir en haut Aller en bas
chenaux
Invité




hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: positif et negatif   hotel homere a djerba EmptyJeu 6 Aoû - 21:44

positif animations bien quoi que censurees par le chef animateur,boisson s à volonte all incluses,chambres impeccables tous les jours,clim au top, horaires repas impec, là je parle des invités pas des employés. NEGATIF Direction trop dure avec le personnel,meme avec les animateurs par ailleurs agréables les premiers jours puis beaucoup moins agréables surtout le chef animateur qui COMMANDE les animateurs presque appeurés, quatre heure trés moyens ,organisation départ déplorable nous sommes restés mon époux et moi les 2 derniers dans le hall à 3 heure du matin il a fallu que les animateurs sollicitent 1 taxi pour que nous puissions décoller de djerba .Acceuil pas agréable voire impoli, boutique hotel hors de prix, chambre souvent pas faite à 2 heure de l'aprés midi,BB payant plein tarif meme avant 2 ans!!Je ne peux pas siter tous les défauts mais sachez qu'il en existent beaucoup trop.Les sous entendus de certains animateurs sont trés parlant ,je ne citerai pas de nom pour éviter les représailles de la direction !!!!!!ELISABELLE EN FAIT ELISABETH bisous à tous les animateurs 1 particulier à karim
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hotel homere a djerba Empty
MessageSujet: Re: hotel homere a djerba   hotel homere a djerba Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hotel homere a djerba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur l hotel homere a djerba
» hotel homere
» hotel homere
» Hotel homere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser