Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 club marmara hotel hammamet beach ? ? ?

Aller en bas 
AuteurMessage
magali
Invité




club marmara hotel hammamet beach ? ? ? Empty
MessageSujet: club marmara hotel hammamet beach ? ? ?   club marmara hotel hammamet beach ? ? ? EmptyVen 8 Oct - 12:56

salut,
je souhaiterais partir en tunisie à la toussaint je voudras savoir si qqun connait cet hotal j'ai vu qu'il n'avait pas de très bonne note pour chambre et repas mais je souhaiterais en savoir plus.
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mumman2@
Invité




club marmara hotel hammamet beach ? ? ? Empty
MessageSujet: club marmara à hammamet   club marmara hotel hammamet beach ? ? ? EmptyMer 17 Nov - 12:18

Bonjour
je vais à hammamet en janvier à l'hôtel marmara club président, je ne sais pas si c'est le même que tu as choisi. Je ne le connais pas, mais je suis allée en septembre de cette année à hammamet toujours à l'hôtel Holliday in, c'était super. Il n'y avait rien à redire
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
c.k.@wan
Invité




club marmara hotel hammamet beach ? ? ? Empty
MessageSujet: Hammamet Beach   club marmara hotel hammamet beach ? ? ? EmptyDim 19 Déc - 13:40

Bonjour,
Un peu tard mais cela peut servir
J'y suis allée en Mai et en Août 2004
rien à dire - bel hôtel avec jardin accès direct sur la belle plage très propre - buffet et nourriture très correcte - chambre moyenne - le seul hic, c'est le ménage - pas toujours fait - on a dû faire nos lits à deux reprises car "oubliés" - je pense qu'il faut faire un deal avec les femmes de ménage - accueil souriant -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club marmara hotel hammamet beach ? ? ? Empty
MessageSujet: Re: club marmara hotel hammamet beach ? ? ?   club marmara hotel hammamet beach ? ? ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
club marmara hotel hammamet beach ? ? ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotel Coralia Pal Beach Hammamet
» votre avis sur l'hotel nozha beach hammamet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser