Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 votre avis sur ces hotels

Aller en bas 
AuteurMessage
sofia
Invité




votre avis sur ces hotels Empty
MessageSujet: votre avis sur ces hotels   votre avis sur ces hotels EmptyMar 12 Avr - 12:25

bonjour, je pars en tunisie le 22 mai prochain, je ne sais pas si je vais à djerba je sui assez tenté plus chaud moins de chose à visiter mais bon plus tranquille ou hammamet qui est à 60km de tunis et encore plus loin de monastir !! donc je voudrais avoir des avis sur djerba ou hammamet j'ai un collègue qui me conseille nabeul ?? moi je veux me reposé prélassé faire une excursion et activité dc pas forcément visiter tous les jours j'ai un budget de 300e dc j'ai repéré sur promovacance et lastminute des offres pour les hotes ABIR à djerba et le SUN CLUB DJERBA c'est des 3 étoiles !!et le Menziel à djerba 4 étoiles dc merci de m'aider afin que je ne sois pas décue de mon séjour en amoureux

merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




votre avis sur ces hotels Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces hotels   votre avis sur ces hotels EmptyMer 13 Avr - 13:09

Salut,
Moi je pars le 15 mai et j'ai choisi Monastir, tou le monde m'en parle comme ile paradisiaque, on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie
Invité




votre avis sur ces hotels Empty
MessageSujet: Hammamet   votre avis sur ces hotels EmptyDim 17 Avr - 22:07

Bonjour,

Moi, je pars le 16 mai à Hammamet à l'hotel Le Hammamet, j'ai hésité entre Djerba et Hammamet mais on m'a dit que pour faire des excursions, il n'y a pas de problème à Hammamet. Il y a plus de choses à faire à Hammamet.
Bon voyage !
Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
ness
Invité




votre avis sur ces hotels Empty
MessageSujet: tunisie   votre avis sur ces hotels EmptyLun 15 Jan - 20:36

cheers slt! alors pour ceux ki sont jamais venu en tunisie et bien jpeux vous dire ke c génial
c vrm un pays magnifik
C a voir
pour plus d'infos voilà mon mail:
nesshad@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
NATHALIE-63
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/10/2007

votre avis sur ces hotels Empty
MessageSujet: tunisie en janvier   votre avis sur ces hotels EmptyDim 28 Oct - 20:46

bonjour,
je veux m'offrir un vogage en tunisie en janvier prochain, mais je ne sais où aller et quel opérateur choisir.
Pouvez vous me conseiller. Merci

NATHALIE Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





votre avis sur ces hotels Empty
MessageSujet: Re: votre avis sur ces hotels   votre avis sur ces hotels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
votre avis sur ces hotels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur l'hotel nozha beach hammamet
» Sondage sur les Hotels en Tunisie
» MERCI DE REPONDRE A NOTRE SONDAGE SUR LES HOTELS TUNISIENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser