Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
carthage
Invité




cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptyVen 20 Mai - 11:12

coucou! il n y pas de forum pour les couples mixtes franco tunisien! j aimerai donc dialoguer avec les gazelles comme moi qui sait mariée avec un tunsien, cel Smile sunny a serait sympas! allez a vos clavier!!! bisous: carthage
Revenir en haut Aller en bas
jean-claude
Administrateur



Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 05/07/2004

cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: Vous avez maintenant votre forum...   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptySam 4 Juin - 12:07

Nous venons de créer votre propre forum... C'est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Sylviane
Nouveau



Nombre de messages : 2
Localisation : france
Date d'inscription : 17/11/2004

cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptyLun 6 Juin - 15:05

Bonjour
je ne suis pas encore mariée, mais cela vient... J'ai déposé mon dossier au consulat de France à Tunis le 10 mai... Les bans devraient être bientôt publiés... Nous attendons. Et toi tu es Française mariée à un Tunisien ? Tu es en France ?
A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
janis52
Invité




cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptyJeu 14 Juin - 16:10

salut j'ai vu que tu était marié avec un tunisien ou en est tu aujourd'hui moi j me mari en aout et j voudraid savoir combien de temps sa a duré avant qu'il vienne merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
christop
Invité




cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: correspondre   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptyMer 16 Sep - 15:41

Salut a vous tous je me nomme christophe je suis un mec africain nationalité togolais je désire correspondre avec vous toute une très longue relation d'amitier et de mariage si vous le désiré
je suis ici pour une vrais rencontre et faire un très bonne relation
merci a vous tous
ghaucher@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptyMar 30 Nov - 1:34

carthage a écrit:
coucou! il n y pas de forum pour les couples mixtes franco tunisien! j aimerai donc dialoguer avec les gazelles comme moi qui sait mariée avec un tunsien, cel Smile sunny a serait sympas! allez a vos clavier!!! bisous: carthage
j'ai etait marier cinq ans a un tunisien j'ai vecu l'enfer il son faux manipulateur egoiste sans pitier tous ce kil veule c l'argent il n'aime personne
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2010

cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien EmptyMar 30 Nov - 1:36

janis52 a écrit:
salut j'ai vu que tu était marié avec un tunisien ou en est tu aujourd'hui moi j me mari en aout et j voudraid savoir combien de temps sa a duré avant qu'il vienne merci a bientot
ne te marie pas avec lui c un conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty
MessageSujet: Re: cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien   cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche correspondance avec femme mariée avec tunisien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guide tunisien
» salut pour tous les tunisien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser