Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Eviter l'agence OPODO sur le net

Aller en bas 
AuteurMessage
François
Invité




Eviter l'agence OPODO sur le net Empty
MessageSujet: Eviter l'agence OPODO sur le net   Eviter l'agence OPODO sur le net EmptyLun 8 Aoû - 11:48

Je sais que plusieurs vacanciers (vu sur d'autres forums) n'ont pas été satsifait de leurs services, de plus cette agence ne réponde pas aux explications et réclamations que vous leur pouvez demander,
J'aimerai créer une association pour défendre les vacanciers de genre d'abus, voici mon problème..
Il ya eu le même problème sur Djerba....
Nous avions commandé un Marseille-Palerme-Marseille nous avons eu ...Marseille-Catania-Palerme (230 kmde bus entre catania et Palerme) nous n'avions pas été prévenu, ce n'est pas ceux que j'avais réservé, lorsque j'ai reçu le billet, j'ai fait une réclamation ... aucune réponse de leur part, donc mis sur le fait accompli, j'ai fait le voyage, déjà perte d'1/2 journée de vacance (sur 7 jours) et retour Palerme-Naples-.... Nice-Marseille 200Km de bus entre Nice et Marseille... de plus ils nous ont "gratter" un jour, nous sommes partis à 6h de mat... perte d'1 journée de vacance (toujours sur 7 jours) j'ai fait plusieurs réclamations et demande d'explications à OPODO (sur le Net) à notre vendeur de Billets... mais aucune réponse... elle vend les billets... elle prend le pognon.. après c'est plus son problème... alors méfiance.... méfiance...méfiance... avec cette agence... il n'y a aucun responsable en cas de problème même minim,
Je peux comprendre, qu'en période estivale il peut y avoir des problèmes, mais je paye et je veux qu'on respecte MON choix....
et vous ???....
Revenir en haut Aller en bas
 
Eviter l'agence OPODO sur le net
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotel homere a eviter
» club med Monastir A EVITER
» HOTEL KARTHAGO EL KSAR A SOUSSE A EVITER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser