Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET

Aller en bas 
AuteurMessage
OLIVIA
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyJeu 1 Sep - 19:33

Bonjour,
je pars samedi à hammamet à l'hôtel shalimar, j'aurais aimé avoir divers avis concernant cet hôtel, au niveau de la propreté, du personnel, de la propreté également de la piscine et de la plage!!

MERCI DE ME DONNER UN MAXIMUM DE RENSEIGNEMENTS AVANT SAMEDI 3 SEPTEMBRE Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyVen 2 Sep - 11:02

moi je pars le 17 septembre, à ton retour si tu peux laisser des informations, merci et bon séjour.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: HAMMAMET HOTEL SHALIMAR   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyVen 2 Sep - 11:31

Pas de souci à mon retour je te donnerai mes impressions !!

a bientôt bounce
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: SHALIMAR   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyDim 11 Sep - 12:33

Ca y est je suis revenue du shalimar hier soir, c'était très bien. Bon nous étions logés dans les bungalows et ça n'était pas vraiment propre, donc nettoyage oblige!! sinon le cadre et magnifique, les animateurs sont supers sympa la piscine est propre est belle... la nourriture un peu lassante et surtout il fait trés chaud dans le restaurant, je te conseil de manger dehors si tu trouves de la place car à l'intérieur c'est la misére!!! il y a de l'animation tous les soirs.
Par contre le temps est assez changeant, nous avons de la pluie quasiment tous les jours et certaine fois des orages car il fait trés lourd et humide, mais il faut savoir que ça ne dure pas longtemps et que ça se remet vite, je te rassure on est bronzé quand même.
Surtout si tu veux boire de l'eau prend de l'eau en bouteille.

Enfin, si tu pouvais donner le bonjour à un animateur je ne sais pas son prénom mais il a les cheveux mi longs un peu frisés il est toujours en train de déconner il est super, on a bien rigolé avec lui. Tu lui dis qu'il a le bonjour de zidane (mon copain il l'appelait comme ça) et de sa gazelle qui a les yeux jaunes, il comprendra .

si tu as d'autres questions n'hésites pas.

bonnes vacances Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: shalimar   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyDim 11 Sep - 17:17

Bonjour OLIVIA, merci de tes impressions pas de problémes nous donnerons votre bonjour à l'animateur, je pense que l'on retrouvera.

Sinon comment est le all in, quesqu'il est prévu : appéro,vins,biére,café, thé,digestif ou autres choses, et à quelle heure sont ils prévu.
Les restos TUNISIEN et ITALIEN sont ils payant ou y a t'il un supplément et comment faut il les réserver.
Les petits déjeuners sont ils copieux ?
Yasmine est à combien de KM de l'hotel, comment est la plage, pas de probléme de places.
Merci OLIVIA de me donner ton avis et à trés bientôt.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIA
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: HOTEL SHALIMAR   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyDim 11 Sep - 22:13

Razz Alors, le all inclusive c'est à dire qu'en fait tu vas avoir un bracelet qui signifie que tu es donc en tout inclus. Concernant les apéritifs, tu as le bar principal ou tu peux boire coca, jus d'orange, (c'est de l'eau!!), jus de citron, café et sinon tu as le bar le churchill ou tu as les apéritifs tels que whisky (et encore il n'y en pas a tous les coups!) rhum, pastis et d'autres.
tu peux y accéder quand tu veux, sauf pour le churchill je ne sais pas si tu peux y aller l'AM.

Pour les repas du midi et du soir tu as du vin et du rosé à disposition ainsi que du coca, du sprite et du fanta et de l'eau

Le petit déjeuner et normal c'est à dire, mini croissant, mini brioche, pain grillé si tu le désire, gateaux tunisien, pain, crêpes (qui ne sont pas toujours cuites) et quelque fois des mini pains au chocolat.

Pour les restos tunisiens et italien il faut réserver à la reception la veille pour avoir de la place car il y a beaucoup de monde ce n'est pas payant c'est compris dans la formule. A la plage nous n'y sommes pas allés car la piscine nous suffisait!!!! elle est à 200 m.
Nous sommes à environ 2 Km de yasmine hammamet, à la sortie de l'hôtel tu verras il y a toujours des taxis qui attendent ou qui tournent aux alentours pour emmener les touristes ou ils veulent. ( c'est trop fort)
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité




HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET EmptyLun 12 Sep - 17:38

merci OLIVIA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOTEL SHALIMAR HAMMAMET
» hotel thalassa shalimar hammamet
» HOTEL SHALIMAR HAMMAMET pour TEDDY
» HOTEL SHALIMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser