Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 HOTEL SHALIMAR HAMMAMET

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mehdi
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyLun 18 Juil - 12:41

JE SOUHAITE AVOIR LE MAX D'INFO CONCERNANT CET HOTEL, TRES PEU D'INFO SUR LE WEB.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar à hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyLun 18 Juil - 15:48

bonjour,
nous sommes partis avec mon ami 15 jours à cet hotel du 25 juin au 9 juillet
c'était vraiment très bien
l'hôtel est très beau, propre, la nourriture correct
le personnel de l'hôtel est très agréable, et surtout l'équipe d'animation très sympathique
bref, nous avons passé 15 jours de pur bonheur
nous n'avons qu'une hâte y retourner

si tu veux plus d'infos n'hésite pas

ps : je sais pas quelles sont tes exigences mais je ne pense pas que tu seras déçu
bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyLun 18 Juil - 15:52

excuse, mais je me suis trompée, je voulais dire que tu ne seras pas déçu
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMar 19 Juil - 13:21

merci pour ces précisions, j'ai d'autres questions.
entre l'hotel et les bungalows que faut il choisir (je voyage en famille evs 3 enfants de 5 8 et 10 ans).
la nourriture est bonne?
la plage est elle loin.

merci
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMar 19 Juil - 18:07

entre les bungalows et hotels je ne sais pas ce qui est mieux
en fait nous étions dans un bungalow et nous avons eu de la chance, il était bien situé
par contre nous étions sans enfants

toutefois, il me semble que la majorité des familles étaient dans la partie hotel
je pense que c'est plus calme
au niveau de la nourriture, c'est correct, au bout de 15 jours c'est rengaine par contre
au club il y avait énormément d'enfants et ils avaient l'air de se régaler en tout cas, surtout qu'il ya un stand spécialement pour eux (attention pas énorme le truc!)

je pense que pour les enfants le club est génial, il y a un mini club pour eux et les animateurs sont vraiment dévoués
d'ailleurs chaque semaine, le soir il y a un spectacle réalisé par les enfants

avec mon ami on se répétait souvent que cet hôtel était bien pour les familles avec enfants

la plage n'est pas loin de l'hôtel, environ 200 mètres à tout casser et accessible par un petit chemin
nous quand on est parti, ils venaient juste de finir les travaux pour aménager la plage avec un bar
donc en fait on en a pas trop profité
elle était sale, beaucoup d'algues et malheureusement des sacs plastiques dans l'eau (courant apparemment en tunisie)
toutefois, après ces fameux travaux, la plage semblait mieux entretenue
et je pense que maintenant la plage sera partie intégrante de l'hôtel et par conséquent entretenue
c'est ce que nous a dit en tout cas le responsable de l'animation

par contre la piscine propre et surveillée

si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas
et bonnes vacances avec votre famille
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMar 19 Juil - 19:50

merci joelle tes precisions sont trés appreciées.
au niveau des actvites que propose t on et que faut il faire.
au niveau des visites : etes vous sorti?

mehdi
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar à hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMer 20 Juil - 11:30

bonjour Mehdi

nous avons pas mal bougé
nous avons fait l'excursion" sahara explorer", c'est 2 jours dans le désert
1500 kms parcourus en 2 jours et en bus, debout 4 heures du matin...
fatiguant mais ça permet de découvrir vraiment la tunisie
on a vu des choses magnifiques : dunes du sahara et ballades en dromadaire, maisons troglodytes( désolée pour les fautes), montagnes de l'atlas en 4X4, oasis et palmeraie ...
par contre cette excursion doit être trop fatiguante pour les enfants

après nous avons visité carthage et sidi bou said (1/2 journée le matin) à côté de tunis soit 1 petite heure de bus
sidi bou said est un petit village magnifique avec toutes les maisons blanches et volets bleus avec une vue imprenable sur la mer
tu as envie de flaner dans les ruelles


et puis nous avons fait le cap bon ( le jardin d'eden de la tunisie), cest tout le nord du pays, sincèrement sans intérêt, ou alors il faut le faire tout seul en louant une voiture,car en bus tu n'as pas l'occasion d'apprécier les paysages

sinon sur place d'autres esxcursions te seront proposées, notamment pour les enfants comme des ballades en calèche


au niveau de l'hôtel il ya quelques actvités sportives : aquagym, aérobic, beach volley, foot, pétanque, tir à l'arc, tennis, et des activités organisées par les animateurs comme des journées olypiques ...
le soir pendant une heure il y a 1 mini disco pour les enfants et les animateurs les font danser
et à partir de 21h30 la soirée à thème organisée par les animateurs
on a eu aussi par des personnes de l'extérieur une soirée tunisienne avec danseuses orientales, musiciens, fakir

bref je ne voi pas comment tu pourrais t'ennuyer et l'hôtel est au calme et très beau

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMer 20 Juil - 14:56

merci encore joelle, juste une derniere question : à propos de la plage, je suis un peu déçu par ton avis, peux tu donner plus de précision car on est trés plage, enfin as tu quelques foto sur la plage et l'hotel, si oui voici mon adresse email:
macadi@mac.com
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar à hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyJeu 21 Juil - 11:12

bonjour Madhi,
t'inquiète pas pour la plage
c'est pas la décharge publique (on a vu un papier ou deux dans l'eau), on est peut etre trop maniaque avec mon ami, et puis on avait encore en tete les plages de la république dominicaine où on était allés 3 mois auparavant

comme je te le disais, peu avant notre départ des travaux sur la plage ont été effectués pour son aménagement et franchement c'est pas mal
donc, maintenant la plage fait vraiment partie de l'hôtel et du personnel y est affecté et notamment pour la nettoyer tous les jours
c'est d'ailleurs ce que nous a dit le responsable de l'animation, qu'en fait comme la plage est aménagée qu'ils feront plus d'activités plage, et c'est sûr que dans ce cas il ne le feront dans un lieu pas très bien entretenu

sinon la plage est belle, l'eau quasi transparante

je t'envoie également quelques photos
on a pas grand chose en fait, l'hotel et la plage c'est pas ce qu'on a photographié le plus
Revenir en haut Aller en bas
mehdi
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyJeu 21 Juil - 12:15

merci Joelle pour ces informations.
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMer 27 Juil - 12:12

bonjour Medhi,

je suis désolée, mais je n'arrive pas à t'envoyer les photos de l'hôtel sur ta boite mail, j'ai à chaque fois 1 message d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
alizée
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: hotel shalimar hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyJeu 28 Juil - 13:00

[bonjour
si tu veux des images marque sur ton moteur de recherche et marque thalassa le shalimar tu auras des images moi je trouve la plage belle par rapport à celle du nord pas de calais.
bay
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptySam 6 Aoû - 10:18

mehdi a écrit:
JE SOUHAITE AVOIR LE MAX D'INFO CONCERNANT CET HOTEL, TRES PEU D'INFO SUR LE WEB.
Je reviens de cet hotêl où j'ai séjourné du 23 au 30/7/2005.
Je n'ai vraiment pas été emballé et j'estime qu'il ne vaut pas le prix que j'ai payé (2600 €) pour 3 personnes, ni les 4 étoiles.
La plage est largement à 300m de l'hotel derrière un parking public donc où tout le monde accède, peu entretenue,
la restauration en "all inclusive" signifie self service où il faut faire la queue, à un seul distributeur d'eau tiède assiégé par les enfants,pour avoir un verre d'eau dans un verre en plexiglas fissuré au point de fuir 90% des verres étaient dans cet état,
j'ai mangé la même chose pendant 7 jours, dinde, poulet, sardines à toutes les sauces
j'avais, de ma chambre, une superbe vue sur les toits de la cuisine où les enfants des voisins jouaient au ballon,
nous avions le premier jour un verre un verre à dent en plxiglas pour deux y compris pour boire, et une chaise pour 2 pour s'assoir à tour de rôle, sans compter qu'il a fallut changer 3 fois de chambre avant d'en avoir une correcte.
etc... JE POURRAIS CONTINUER, MAIS CELA ME RAPPELLERAIS DE MAUVAISES VACANCES.
Désolé de décevoir ceux qui ne pensent pas comme moi, mais j'ai eu beaucoup pour moins cher à Hammamet dans un vrai 4 Etoiles.
Désol
Revenir en haut Aller en bas
aliz
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyDim 7 Aoû - 22:44

il n'y a même pas de sardine la bas c'est du n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMer 10 Aoû - 12:37

sincèrement tu trouves que tu as payé cher 2600 F pour 1 semaine à trois surtout à cette période de l'année
j'ai jamais vu cet hotel à ce prix
j'espère qu'on parle du meme hotel
nous pour 15 jours a deux on a payé quasiment 2000 euros
et on a pas été déçue
l'hôtel est vraiment très beau et vaut 4 étoiles à tous les niveaux
et c'est pas le 1er hotel q'on fait et on peut comparer on a fait des 5 étoiles dans les caraibes
Revenir en haut Aller en bas
joelle
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyMer 10 Aoû - 12:39

j'avais pas vu que c'était 2600 euros
désolée
mais bon, c'est dommage que tu penses cela
avec mon ami on a apprécié cet hotel
c'est vrai q'on y était avant le début de la saison et il y avait moins de monde
mais de là à dire que c'est nul c'est abuser
Revenir en haut Aller en bas
agent th
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: le shalimar   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyDim 21 Aoû - 16:05

joelle a écrit:
j'avais pas vu que c'était 2600 euros
désolée
mais bon, c'est dommage que tu penses cela
avec mon ami on a apprécié cet hotel
c'est vrai q'on y était avant le début de la saison et il y avait moins de monde
mais de là à dire que c'est nul c'est abuser



bonjour je suis agent de voyages thomas cook et je vend tres souvent le shalimar et nous avons un taux de satisfaction d environs 90 % alors bon il ya toujours des insatisfaits.
dire que l hotel est nul est vraiment denue de bon sens car pour le prix paye en juillet aout ( pas cher pour la periode ) les prestation sont de bonnes qualites.
bref je pense que c est une erreur de penser que cet hotel n est pas bien car moi je vais aller y passer mes vacances avec mes amis.

teddy de thomas cook voyages
Revenir en haut Aller en bas
marie-cl
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Hotel shalimar   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyDim 21 Aoû - 21:21

Merci d'avoir donné des explications , car nous partons avec une agence Thomas Cook de Chantilly et je commencais à me demander si tout ce qui était ecrit était vrai : Cuisine, piscine , plage etc......
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: renseignements sur l'hotel SHALIMAR   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyLun 22 Aoû - 9:31

bonjour teddy, comme tu es agent de voyages thomas cook et que tu vends tres souvent le shalimar , peux tu me dire comment est le all-in y a t'il des appéro, café , tisane et autres choix sans suppléments et à discretion, à quelle distance se trouve l'hotel de la marina YASMINE, les buffets sont ils correct avec du choix.
La plage est elle privée et y a t'il des animations.
Je pense que si tu pars avec des amis tu dois être bien renseigné.

Merci de bien vouloir me donner ton avis, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gégé
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar pour teddy   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyLun 22 Aoû - 9:51

bonjour teddy, comme tu es agent de voyages thomas cook et que tu vends tres souvent le shalimar , peux tu me dire comment est le all-in y a t'il des appéro, café , tisane et autres choix sans suppléments et à discretion, à quelle distance se trouve l'hotel de la marina YASMINE, les buffets sont ils correct avec du choix.
La plage est elle privée et y a t'il des animations.
Je pense que si tu pars avec des amis tu dois être bien renseigné.

Merci de bien vouloir me donner ton avis, cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
JOELLE
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyLun 22 Aoû - 17:14

Bonjour Teddy et merci de ton mail
c'est vrai comme je l'ai dit c'est nul de dire que le shalimar n'est pas un bon hôtel, surtout quand tu vois les critiques qui sont faites c'est vraiment du détail
en tout cas, nous on reconfirme on a passé des excellentes vacances
l'hôtel il y a rien à dire dessus
la seule chose effectivement c'est la plage, nous quand on est parti elle venait juste d'être amménagée, alors je pense que maintenant ça doit être bien
Revenir en haut Aller en bas
manuguy
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Questions supplémentaires   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyJeu 25 Aoû - 13:44

Bonjour,

Merci à tous pour les informations sur l'hôtel Shalimar.
Je vais bientôt y aller (début Septembre).

J'ai quelques questions supplémentaires :
- les serviettes de toilette sont-elles fournies?
- l'eau est-elle potable (au moins pour se laver les dents sans risque)?
- la carte d'identité suffit-elle bien?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
francois
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: HOTEL SHALIMAR THALASSA HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyDim 12 Fév - 20:54

Bonjour à tous, je compte investir mes économies pour 15 jours de vacances avec ma famille pour me reposer, décompresser et non me prendre la tête avec un hôtel qui ne serait pas ce que vante les pubs.
Cet hôtel mérite t-il le détour ? Sans être un chiant, j'aime la propretée et un minimum de confort. Une bouffe correcte sans demander du homard tous les jours... Mais au mois d'Août le personnel est il en nombre suffisant pour assurer le service ?
Merci de vos réponses objectives...
Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
nmartine
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: thalassa shalimar hammamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyDim 20 Aoû - 16:34

Bonjour,

Nous revenons du Thalassa Shalimar d'Hammamet où nous pensions passer 15 jours de vacances au calme (3 au 17/08). Hélas, entre les cafards et le pub transformé en discothèque (notre suite était juste au dessus), nous avons à peu près bien dormi 5 nuits sur 14 !!!
Côté animation : bien (spectacles tous les soirs de bonne qualité)
Côté clubs mini et junior : OK (surtout le junior club)
Côté restautration : moyen
Côté prestation : un 2 étoiles maxi
Revenir en haut Aller en bas
flo
Invité




HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: hotel shalimar hamamet   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET EmptyVen 24 Aoû - 11:15

Bonjour,
nous revenons de cet hotel ou nous avons passé 15 jours du 8 au 22 aout 2007 avec un ado de 15 ans
cet hotel est bien pour les familles avec enfants en bas age
les chambres sont spacieuces et bien entretenues
les repas sont variés et bons
l'équipe d'animation sympas mais beaucoup manque d'expérience
après 23h il n'y à plus vraiment d'animation
beaucoup d Italiens et le matin quelques amis du directeur d'hotel qui se baignent en djelaba dans la piscine, un peu surprenant
dans l'ensemble l'hotel a un bon rapport qualité prix
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HOTEL SHALIMAR HAMMAMET
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOTEL SHALIMAR A HAMMAMET
» hotel thalassa shalimar hammamet
» HOTEL SHALIMAR HAMMAMET pour TEDDY
» HOTEL SHALIMAR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser