Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

HOTEL SHALIMAR HAMMAMET

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
salome2606
Nouveau

HOTEL SHALIMAR HAMMAMET - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET - Page 2 EmptySam 8 Sep - 22:06

Bonjour,

Je pars du 25/10 au 01/11 à l'hôtel Thalassa Shalimar avec ma fille de 5 ans 1/2. Je veux lui montrer le pays de sa grand-mère...

Je voudrais savoir s'il y a des familles monoparentales (c'est mon cas), comment est l'hôtel,les animations, le trasports aérien et le transfert aéroport/hôtel et si vous avez des infos sur le parc d'attraction à yasmine.

De plus j'aimerais savoir comment fonctionne le club pour les enfants.

Merci beaucoup à tous...

Salomé
Revenir en haut Aller en bas
titinou
Nouveau

MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET - Page 2 EmptyVen 28 Sep - 16:56

Bonjour,

Moi et mon épouse nous avons séjourné les deux premieres semaines d'aout, dans cet hôtel.
Le voyage en car de l'aéroport de monastir à l'hotel est TRES fastidieux il nous a fallu 1h30 pour arriver à l'hôtel...
Découverte de l'hôtel, c'est pas mal surtout dans le hall d'entrée, découverte de notre chambre, plutôt spacieuse, nous avons eu la chance d'avoir la vue sur la grande piscine exterieure.
Le personnel est assez sympas dans l'esemble, a part l'accueil dont l'ammabilité laisse franchement à désirer, jamais de sourire, on a fortement l'impression de les déranger.
Pour la piscine, nous n'y sommes jamais allé en deux semaines, car trop de bruit à partir de 15h00, c'est du genre musique ringue a fond, les enfants qui courts partout dans la piscine, et surtout plus de place au bord de la piscine à 10h00 du matin, j'en ai vu mettre leurs serviettes à partir de 6h30 du matin c'est pour dire!!! donc nous avons été exclusivement à la plage, là bas le personnel de plage et tres sympas de meme de le personnel de secu, en revanche lorsqu'on demande un boisson comprise dans l'offre A.I. ca dérange. la plage était plutot propre, ce n'était pas le cas de l'envers du décor si je peux dire, la bicoque était dans un eat desastreux, les toilettes n'en parlons pas. Autre problème il y avait vraiment beaucoup de méduse mais bon, ca c'ets faute a pas de chance.
Pour le réfectoire c'était la course, il fallait manger vite, à plusieures reprises mon assiette enlevé par les serveurs quand j'allais chercher de la boisson ou autre, jamais un sourire nous a été fait, on dérange c'est sûre!!!! La nourriture n'est pas si mauvaise que ca, mais trop souvent la meme chose plusieures fois par semaine, une seule fois du couscous, et c'était pas ca du tout, nous aimions le petit déjeuner, mais pour un quatre étoile ca ne cassait pas des briques!
A deux reprises, nous sommes rentré de la plage et notre chambre était entrouverte, la femme de ménage avait oublié de la fermer, vraiment INADMISSIBLE.
On a l'impression que beaucoup de personne ont pensé comme nous, mais étaient pris dans une sorte de spirale qui les empechait de dire vraiment ce qu'ils pensent de cet hôtel, les animateurs vous répettants que cet hôtel est tres bien, qu'on a de la chance d'être ici...
Les animations n'étaient vraiment pas térribles, pas de la faute aux animateurs, le soir il n'y avait rien de bien : deux musicien jouants sur des bandes sons des airs d'il y a 20 ou 30 ans nous n'avons pas aimé du tout, une fois une fête de la mer avec de l'animation, et surtout de bonnes choses à manger! Mais à 23h00-30 plus rien...
en dehors de l'hôtel il n'y a... rien mais alors rien du tout, à mois de 5 kilometres, donc taxi obligatoire.
Nous étions venu en voyage de noce précipité dans cet hôtel, ce fut un peu décevant pour 3000 euros pour deux personnes, venez si vous avez des enfants, là vous serez les rois, en couple c'est à peine si on vous regarde...
salome2606
Nouveau

MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET - Page 2 EmptySam 29 Sep - 14:51

Je pars avec ma fille de 5 ans 1/2 du 25 Octobre au 1er Novembre.

Il y a pas mal de photos sur le net si dans le moteur de recherche vous taper le nom de l'hôtel.

Je vousdrais des infos sur carthageland, le parc d'attraction à côté de l'hôtel, si vous en avez.

Merciiiiiiiiiiiii

Et petite info d'une fille 1/3 tunisienne, il faut absolument aller visiter nabeul, c'est très joli.

Et pour le symbole, dans une ruelle de la ville sont situées l'une en face de l'autre, une mosquée et une synagogue. Comme quoi la paix est possible.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HOTEL SHALIMAR HAMMAMET   HOTEL SHALIMAR HAMMAMET - Page 2 Empty

HOTEL SHALIMAR HAMMAMET
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2