Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme

www.leguidetunisien.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan)

Aller en bas 
AuteurMessage
babyl0ve
Invité




animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan) Empty
MessageSujet: animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan)   animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan) EmptyJeu 31 Aoû - 22:02

salut a tous, en faite voila j'aimerais avoir une petite information... Est ce que par hasard quelqu'un connaitrerait un certain mido, il travaillait au Sol Club El Kantaoui du Port El kantaoui (sousse) maintenant il est au rosabeach.. de Monastir Alors SVP sii vous avez la moindre info sur lui vous etes sortie avec lui, ou vous etes une amie encore en contact ou quoi.. Ben n'importe laquelle... Ben ca me fairais plaisir..

Sinon pour parler de CET hotel (Sol Club El Kantaoui)... je dirais que c'est un bel hotel oui un chose le service... c'est vrmt pas leur truc.. on dirait que l'on les derange, en faite je sais pas que ca les ennuies de travailler.. c'est pe une impression mais bon c'est ce que j'ai ressenti en allant la bas! Sinon chouette hotel on mangeait super bien... les animteurs etaient chouettes je me suis tres bien amusée. Le port en un mot MAGNIFIQUE.. frnct un endroit de reve... enfin voila.. si vous avez la moindre question sur cet hotel ben je me ferai un plaisir de vous répondre si je le sais.. Merci a vous!
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Invité




animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan) Empty
MessageSujet: Re: animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan)   animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan) EmptyJeu 14 Aoû - 21:02

Pour Te Repondre Je Suis La Copine a Mido Et Je Ne Vois Pas Pourquoi Tu Cherche A Le Joindre Je Serais Bientot Sa Femme Challah ..Voila Bne Continuation
Revenir en haut Aller en bas
 
animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animateur Mido.. et HOTEL sol club el kantaoui (port el kan)
» hotel Selima Port El Kantaoui
» club marmara hotel hammamet beach ? ? ?
» hotels port el kantaoui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Tunisie - Immobilier et Tourisme :: LES FORUMS TUNISIE IMMO CONSEIL :: FORUM DU VOYAGEUR EN TUNISIE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser